lundi 1 février 2010

Gandhi - Effet boule de neige

Gandhi - Effet boule de neige


Salut!

Gandhi n'a pas tourner autour du pot, donc moi non-plus… j'irais droit au but!

Au moment où vous lisez ce message, il y a 3 actions que vous pouvez faire…

La 1ère : Téléchargez le 1er extrait de l'album de Gandhi sur Itunes… La chanson s’intitule « Effet boule de neige » et elle ne coûte que 99¢.

Si vous n'avez pas Itunes, vous pouvez télécharger l'extrait sur ce site : http://www.emusic.com/album/Gandhi-Effet-Boule-De-Neige-MP3-Download/11787230.html

La 2ème : Visionner le clip de cette chanson sur http://www.booska-p.com/clip-gandhi-effet-boule-de-neige-c1458.html

La 3ème : FAÎTES TOURNER TOUT CA !!!!

On compte sur vous pour faire ces 3 actions… Si vous aimez la bonne musique vous ne serez sûrement pas déçus… Si vous êtes déçus… Non, vous ne serez pas déçus!

Gandhi remercie d’avance tous ceux qui feront ces 3 actions et qui l’aideront en postant la video partout, en poussant au téléchargement légal, en mettant le cover du morceau sur leurs profils facebook, ou même des phrases du morceau dans leurs pseudos, etc.

Sans vous, sa musique serait encore bloquée sur des feuilles… Grâce à vous aujourd’hui elle voyage…

De mon côté... je vous encourage à devenir membre de mon humble blog et à postez un maximum de commentaires reliez aux messages postés!

Faîtes circuler le lien du blog aussi... invitez le plus de gens possible à devenir membre du blog des "Chroniques de Romero!"... quelque chose d'immense s'envient... et ce sera sur ce blog que ça débutera!

De la part de Gandhi ainsi que de moi-même, je vous remercie!

Peace!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire