dimanche 22 novembre 2009

Romero ... enfin de retour!


Salut tout le monde,

Voilà! C'est Romero... le même chroniqueur de HHFranco, celui-là même qui a fait une brève apparition sur RAP2France... oui, oui... si vous aviez l'habitude de me lire sur l'un de ces sites... sachez que mon absence achève... me voici de retour!

Continuez à visiter HHFranco, ce que vous y trouver là-bas ne se retrouvera pas ici... ici, vous n'y retrouverez que des chroniques... articles ou critiques... d'album Hiphop francophone... que ce soit du Québec ou de l'Europe... comme dans le temps!

Je tenais à m'excuser pour mon absence... disparaître sans laisser d'explications... mais là, je reviens... sans donner d'explications... sur un nouveau blog... indépendant!

Si vous avez des albums, mixtapes ou compilations que vous aimeriez voir apparaître sur ce blog... vous n'avez qu'à me contacter au romero@hiphopfranco.com ...

Soyez vigilent... la première chronique, quoiqu'un album pas très récent, devrait appaître sous peu...

Faîtes circuler l'info'... Romero is back!

-Romero!

1 commentaire:

  1. Ça marche! Très content de te savoir back on track, au plaisir de pouvoir échanger avec toi ici ou ailleurs. À bientôt!

    RépondreSupprimer